samedi 15 octobre 2011

Ubuntu 11.10 le début d'une histoire ou pas !


Le 14 octobre 2011, après une bonne expérience de blogueur (sous WordPress) et le test des versions précédentes d'Ubuntu je souhaite franchir un cap ! Garder pour de bon ubuntu sur mon Pc Portable (Acer 2920z).

Si mes souvenirs sont bons j'ai du commencé les tests d'ubuntu avec la version 8.04. Depuis tous les 6 mois j'installe la nouvelle version, mais je ne l'ai jamais gardé plus d'une semaine... Windows quant tu nous tiens !

Sur ce blog News-Ubuntu, je veux garder une trace de cette grande aventure (je l'espère) en gravant à jamais mes coups de cœurs et mes crises de nerf.

Je n'ai pas l'intention de concurrencer les autres blogs qui parle d'ubuntu mais plutôt d'y faire référence car dans la plupart des cas, les solutions on les trouve sur internet.


Voilà c'est parti pour de vrai avec ubuntu, à bientôt.