lundi 17 octobre 2011

Comment changer l’apparence d'Ubuntu Unity en Gnome, Classic ?


Passer de Windows à Ubuntu c'est comme arrêter de fumer on ne réussi jamais la première fois ! En tout cas c'est mon cas... Depuis la version 11.04 d'Ubuntu un nouvel environnement a fait son apparition et il s' appel "Unity".
Au début ça surprend et on est un peu perdu, mais comme il est par défaut je le garde, ce qui ne ma pas empêche de tester les deux autres.

Unity (Par défaut)
 

Quant on arrête de fumer il faut changer ses habitudes, donc je choisi Unity...

Gnome Shell


Je doit bien avouer que Gnome Shell est sympa, et ne m'a pas laissé indifférent, a tester un peu plus tard...

Gnome Classic


Quant on vient de Windows, pourquoi pas, mais c'est le genre d'interface qui à pris un petit coup de vieux quand même ;-)

Pour plus d'informations sur l'installation et ceux qui souhaitent en savoir plus...

Source - le-libriste.fr